lundi 31 mars 2008

petite teuF



salut les amis
je sais que ça arrive un peu tard...mais bon,comme vous savez j ai une réputation à tenir
Donc ...voilà le p tit fly pour la soirée du 5 avril a Amiens
pour les anniversaire de mel,seb moi même et surtout pour les 30ans de PAKI
On a de la place pour faire dormir les gens (ça risque d'être un peu du camping...les places vont être chère ,les amis) mais il faudrait prévoir un petit duvet
Par ailleurs y aura peut être le tiff touf (qui emménage actuellement sur amiens ,me semble t il),qui pourra héberger 2,3 clandestins ....à voir ça avec lui
voila les amis
à vos déguisement et ramener de la TISE
jevouskisslesfesses
tomémel

1 commentaire:

ptit punk a dit…

pppffffff moa j'viens pas... c encore un theme de mort et je vais me faire vanner paske j'ai pas de deguisement... et pourtant c quand meme trop bien de se deguiser... comme disait un de mes acteurs préféré! hin!hin!hin!