jeudi 29 mai 2008

RDV le 21 juin pour la fete de la musique....

En attendant le retour de notre ludo national
rendez vous a molinche le 21 juin pour feter l anniv de damien.....
et oui deja 30 ans!!!!
alors j espere que vous serez tous la pour lui faire sa fete....hihihihi
donc a tres bientot
one love
jay


3 commentaires:

G. a dit…

OUAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

saymon a dit…

hihihi
ho oui alors on va s'marrer
hin qu'on va bien s'marrer les kopains??!!!
30 ans putain...

ptit punk a dit…

putain il est vieux ce salaud...

c le nouvel ami de tom?

hin!hin!hin!

ouais en meme tps on y est tous deja ou bientot c ca... je vous vois venir les gars... perso je vieilli pas moi, je compte meme faire mien le principe d'un certain Barney Stinson... je ne sais pas encore quel age j'aurai l'an prochain! :p

ps: on check How I Met Your Mother les gens... arf!arf!