lundi 19 mai 2008

STATEMENT !!!!!!!!!!

Salut les potes, une petite piqure de rappel concernant le prochain concert de votre groupe préféré, alors STATEMENT sera en live au NEW MORNING le 31 mais à 22h !

On compte sur vous, c'est comme d'habitude si vous voulez des places contactez moi avant car j'en ai des moins cher que sur place (10e au lieu de 15).

Bon ce coup si c'est du serieux, si on passe ce tour là on va faire la finale à l'Elysée Montmartre et ça, ce serais vraiment la classe pour nous.... mais ça ne peux arriver que si vous levez votre main bien haut à la fin du "show". Si ça peu vous motivé sachez que votre serviteur va pousser la chansonnette bien plus que la dernière fois car je reprend toutes les parties chant de notre ancien bassiste qui est partie en Inde... et pour vous mesdemoizelles un nouveau bassiste super beau gosse !!!
Et histoire de vous faire culpabiliser si vous venez pas, sachez que le 1er juin (soit le soir juste après le concert) c'est mon anniversaire.... votre présence serait un cadeau formidable !

Voila je compte sur vous, et si vous pouvez me prevenir de qui vient, qui vient pas (ça, c'est pas cool) que je me fasse une idée... merci à tous et au 31 si on se voit pas avant.

G.

Aucun commentaire: