lundi 2 juin 2008

STATEMENT !!!!!!!!!!

Bon les kopains voila c'est terminé pour STATEMENT, on sera quand même allé jusqu'en demi finale et on aura fait une date memorable au New Morning, malheureusement il n'y avait pas assez de gens pour voter pour nous et acceder à l'Elysée Montmartre... mais c'est pas tres grave, on faisait ça pour se marrer et ça a été le cas, du pur bonheur, l'eclate totale, le panard supreme...
J'espere juste qu'un jour je ferais un concert ou vous serez tous là, ça se serais parfait !!!!
Et puis STATEMENT est loin d'etre mort car on a pris des contacts pour choper d'autres dates ailleurs, ça va le faire, ptetre bien à Amiens... je vous en dirais plus plus tard.
En attendant encore merci du soutient, à bientot

G.

2 commentaires:

saymon a dit…

hé bé voila des news!
pas trés bonnes mais news quand meme!!!
Que dirais tu de te refaire le 21 juin à molinch beach???
Franchement ce serai trop bon non???

ptit punk a dit…

yeap dude! c'est clair bien désolé de pas avoir pu etre present pour faire pencher la balance... en meme temps t'as pas voulu trop en parler au lycée et mettre des affiches... j'suis sur que tout le monde serai venu...

hin!hin!hin!

je pense que ca l'idée de saymon ferai bien plaize a philippe et monique pas vrai jay?

bon en attendant on se consolera avec l'espoir d'une date amiennoise avec Otobaka!!!!! et pi la braderie lilloise! nique sa mere! yyyeeeaaaaaahhhh baby!!!!