jeudi 14 février 2008

Gameblog Strips... merci Kendy!


alors voila, paske je kiffe trop, paske ca parlera a certains, paske c quand meme oldschool de pouvoir continuer a suivre sur le oueb les aventures des mecs qui ont fait le jeu video en france (je parle du coté presse hein!! on s'enflamme pas), paske feu Joypad, feu Gaming et vive Gameblog, paske ce blog ici present doit vivre un peu plus aussi (je les vois tous les punks a me dire, ouais mais c facile pour toi tu te fais chier comme un rat mort au taf... et alors...), paske sur le site y'a aussi pleins de trucs droles et faut creuser un peu... et pi paske... euh... paske c tout! voila! Na!


http://www.gameblog.fr/strips_34_zeroes-partie-1

http://www.gameblog.fr/strips_35_zeroes-partie-2

1 commentaire:

saymon a dit…

WESH
hahaha j'ai retrouvé mon mot de passe les kopains!!!!
retour du saymon on ze blog!
oui sympa ton ptit site enfoiré d'punk, mais au final ya pas trop de hardcore gamer ds la bande, alors je prend ton post pour moi, ça va me servir a moa
++