vendredi 15 février 2008

Et non... on n'etait pas entrain de rever... hin!hin!hin!


et pourtant...

je me suis dit qu'il fallait garder une trace... et oui, ouvrez grand vos yeux... Tom... merde... mais il est pas chez lui la.... ahahah!

et ben nan c t la derniere teuf chez les filles a Lille, et meme qu'il etait venu avec sa ptite Mel.... youhouhou! premiere sortie de l'année!

en meme temps c'etait pour l'anniv d'Ingrid... le départ de Jay et Fanny... tout ca... pi surtout, pour se retrouver tous ensemble nan? comment que ca a fait plaisir!!!

ahahahah... je sais je sais je suis un enfoiré de punk! en meme temps ca a vraiment fait trop plaize de vous voir les amis! en attendant la prochaine, et je pense que ca sera chez vous a Mienmien!

ps: oui au passage, meme si la photo est un peu floue, vous aurez remarqué un petit détail pour l'ami Tom... si si... regardez bien!! :p vous trouvez pas qu'il fait limite beau gosse le salaud?

Aucun commentaire: