lundi 18 février 2008

TASTE TA RAGE!!!!!!!!!!



STATEMENT live au Gibus 13/02/08

6 commentaires:

saymon a dit…

j'adore les chansons a texte comme ça... j'ai juste compris:
"LET'S GOOO!!!"
une chanson d'amour punk pour son public?
un coït scenique slammé?
hahaha
RDV a la prochaine...

un punk comblé
FUTURE!!!

ptit punk a dit…

tttttttttaaaaaaaaaaaassssssssssssssttttttttttteeeeeeeeeee tttttttaaaaaaaaa rrrraaaaaaaaaaaaaaaaaagggggggeeee!!!!

merci pour cette ptite vidéo Geo, bon ca rend pas hommage a votre son (ouais la prochaine fois faut 3 cam HD... obligé) mais ca donne deja une idée ainsi que de votre ptit jeu scénik! bien vu ce ptit final de punk!! on a tous aimé je pense!

Thomas MICHEL a dit…

whâa la vache...chuis tout ému de voir notre pitit geo sur scène ,comme une vrai star du rock,et c'est pas du (air)guitare héro.
lenny,angus et moi on est super fier.et la prochaine ,on sera là.et geo , il va falloir que tu travaille ton jeu de scène,essaye torse nu,...jte donnerais des cours.biz et punk is not
dead
tom

renard coquet coquin a dit…

ouarh!!!
comment ça a avait l'air de dépoter!
bien vu, tranquillou!
ministry, biohazard et consort n'ont qu'a bien se tenir, v'la la releve!
en attendant la suite, bisou béco

le mexicain a dit…

On sent l'influence qu'a eu sur vous la mort de Carlos...

A quand un concert dans le Nord?

Bises

Baptiste

juetbene a dit…

si j'etais pascal negre j'vous signerais direk