mercredi 28 janvier 2009

Du sk8te avec les doigts !!

Sur mon super téléphone itech dernier cri, j'ai un jeu de skate trop bien.
Vous vous souvenez certainement du Finger Skate ?
Et bien là c'est pareil. On fait du skate avec les doigts, mais sur son téléphone.

Le Jeu c'est Touch Grind:
http://www.touchgrind.com/



Et je viens de finir de tout débloquer:
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

Bref, il est bien fun ce jeu !!


PS: Renard, je tiens à préciser que je suis en train de te soigner dans ma BD !! HAHA !!

3 commentaires:

G. a dit…

Tu te la petes avec ton téléphone !!!
éh éh éh

renard coquet coquin a dit…

eh remi, retourne voir kenza farah en concert et "arrete de t'la peter, arrete de t'la peter..."

skarabe27 a dit…

J'ai pas bité un mot de ce que tu as dis renard.