mercredi 7 janvier 2009

MEILLEURS VOEUX À TOUS LES COPAINS !!!!

bon faut bien que se blog serve à quelque chose, alors je vous souhaite des cyber-voeux à tous !!!
En espereant qu'on se verra tous très prochainement...

10 ans putain !!!!!!!!

7 commentaires:

saymon a dit…

Une super bonne année a tous les kopains, que le joie et l'amitié rime avec 2k9, laissons dehors les apriori, ouvrez les yeux!!!

skarabe27 a dit…

Ouais meilleurs voeux à vous aussi.
Et vu que l'idée du 7 février que j'avais lancé n'est plus possible pour beaucoup d'entre nous.. je me demande bien quand je vais tous vous revoir bande de ....

skarabe27 a dit…

Ouais trop cool, je vois que les commentaires se déchainent !!

renard coquet coquin a dit…

julien crespy = tete eud'mort

skarabe27 a dit…

Tiens Renard t'es là ??
T'as fini ta BD pour venir perdre du temps ici ?
HAHAHAHAHAHAHAAAAHHAAHAHAAA !!!!

G. a dit…

oulala ça chambre severe on dirait.... t'as fini ta BD Renard? ;)

skarabe27 a dit…

Mouahaha